Journées du Patrimoine 2026 à Amilly programme des visites

Les Journées du Patrimoine 2026 à Amilly auront lieu les 20 et 21 septembre prochains : découvrez le programme des visites guidées et expositions à Amilly ce week-end là. Consultez également l’ensemble du programme des Journées du Patrimoine dans l'Eure-et-Loir.

Des visites libres, animations, spectacles ou ateliers enfants sont organisés sur le thème du patrimoine architectural lors des Journées du Patrimoine à Chartres ou encore pour les Journées du Patrimoine à Châteaudun.

Plus d'infos

Du au

group 0 avis

La programmation du festival Journées du patrimoine Amilly

Filtrer
Découverte d'un château inachevé

location_on Domaine de Dondainville
Visite historique du château inachevé du Domaine de Dondainville, dont la construction en 1788 fut stoppée par la Révolution française. Des saynètes jouées par des habitants animent la découverte.
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le festival Journées du patrimoine Amilly

Vous organisez des visites pour les Journées du Patrimoine 2026 à Amilly ? Annoncez votre événement gratuitement.

Visiteurs, inscrivez-vous à l'alerte email pour recevoir par mail le programme des JEP de Amilly.

Donnez votre avis sur Journées du patrimoine Amilly

Les meilleurs festivals Festival multidisciplinaire à venir dans l'Eure-et-Loir

Journées du patrimoine Chartres
27

Du au

location_on
Journées du Patrimoine 2026 à Chartres, visites et expositions sur le thème Patrimoine en danger

Journées du patrimoine Anet
3

Du au

location_on
Journées du Patrimoine 2026 à Anet : visites et animations sur le thème Patrimoine en danger

Stars'Terre
3

Du au

location_on Château de Courtalain
Le festival Stars'Terre propose trois jours de concerts avec des artistes comme Têtes raides, Gauvain Sers et Danakil, ainsi que des animations et découvertes durables.

de 22.20 à 38.50 €