Imany à Chartres
Théâtre de Chartres
18 déc. 2026
Imany dévoile son nouvel album "Women Deserve Rage", un manifeste soul/funk célébrant l'émancipation féminine et son parcours de renaissance.
dès 42 €
Les Années 80 réunit sur scène tubes pop, rock et new wave pour une soirée nostalgique et dansante où riffs électriques et refrains cultes font revivre l’énergie d’une décennie iconique. Chaque morceau célèbre une mémoire commune et raconte un style.
Ce concert unique a lieu le samedi 19 décembre 2026 au Le Colisée Chartres. La salle offre un cadre festif et chaleureux qui accompagne cette plongée musicale dans une époque toujours influente.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plongez dans l'univers vibrant des années 80, une décennie marquée par des innovations musicales et des styles iconiques. Cet événement vous invite à revivre les moments forts de cette époque, avec des performances qui évoquent la nostalgie et l'énergie de ces années mémorables. Que vous soyez un fan inconditionnel ou simplement curieux, préparez-vous à danser sur les tubes qui ont fait vibrer toute une génération.
Les années 80 ont été une période de créativité explosive, où la musique pop, le rock et la new wave ont redéfini les tendances culturelles. Rejoignez-nous pour une soirée inoubliable, remplie de souvenirs et de découvertes, où chaque note vous transportera dans le temps. Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer une époque qui continue d'influencer la musique et la mode d'aujourd'hui.
Théâtre de Chartres
18 déc. 2026
Imany dévoile son nouvel album "Women Deserve Rage", un manifeste soul/funk célébrant l'émancipation féminine et son parcours de renaissance.
Théâtre Portail Sud
12 nov. 2026
Julien Sigalas et Francis Colaud revisitent l'œuvre de Brassens dans un spectacle poétique et musical, après leurs hommages à Renaud et Brel.
Le Colisée Chartres
12 nov. 2026
Balavoine, Ma Bataille ranime les hymnes cultes en concert hommage vibrant et intensément nostalgique
Théâtre Portail Sud
11 nov. 2026
Julien Sigalas et Francis Colaud revisitent l'œuvre de Francis Cabrel avec des titres connus et des morceaux moins dévoilés, enrichis d'anecdotes.
Le Colisée Chartres
12 déc. 2026
Bénabar au Colisée Chartres entre refrains festifs, ballades intimistes et nouvelles chansons
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.