Concert Da Silva à Vernouillet le 19 octobre 2018

Plus d'infos sur le concert Da Silva à Vernouillet

Une plume, une voix, un parcours.

Da Silva est passé d'une histoire à l'autre pour parler des aventures que la vie réserve, se perdant parfois, se retrouvant chaque fois au gré de ses humeurs. Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Des saynètes qui racontent l'amour, la vie, quelques fantaisies avec une passion pour John McEnroe. Et puis cette voix, mi-poussée, mi-susurrée, sublimée par les arrangements de cordes et de cuivres de Bruno Bertoli. Un joli tableau de pop symphonique qui peut être : puissante grâce à l'électro enrichie de cuivres et de cordes pour parler d'une pulsion meurtrière ; douce avec des ballades aux motifs sixties pour se mettre dans la peau d'une jeune femme libertine qui se fiche du jugement d'autrui ; lascive avec un fond de guitares en arpège...

Troubadour dans l'âme, Da Silva enchante les amateurs de poésie et de musique avec ses chansons à texte. Mélodies douces, paroles mélancoliques et talent immense caractérisent cet artiste qui monte tranquillement mais sûrement les marches du succès.

Pour sa première fois à l'Atelier à spectacle, le challenge de Da Silva sera de sublimer « L'Aventure » mais aussi quelques chansons issues des six albums précédents.

Réservation PMR : 02.37.42.60.18